La volonté de l’homme est égale à zéro

Regarde où je suis, dans une cellule de prison humide, pleine de saleté de toutes sortes causées par des bestioles nuisibles comme des rats, des cafards, des moustiques,  des poux, des punaises… Alors, c’est  cela que je veux? Non ! Mille fois, non ! Et pourtant tout le monde sait très bien que ce n’est pas moi qui ai violé la demoiselle. Franchement,  ce milieu dans lequel  je me positionne me porte à avoir une autre façon de penser à la vie. Tous ceux qui comprennent que l’homme a le libre arbitre sont des menteurs au superlatif. Regarde  mon état déplorable – qui l’aurait cru- puisque je ne suis pas un violeur. Ce n’était même pas dans mon agenda. Et c’est mon innocence jusqu’à présent, qui me fournit des énergies pour que je sois toujours en vie, dans cette condition infrahumaine.

Dans le lycée, les collèges et même l’université que j’ai fréquentés, on m’a prétendu dire que je suis un homme libre dans mes actions. Comment se fait-il aujourd’hui que je sois privé de toute ma liberté sans commettre aucune infraction. Est-ce bien ? Ah ! Non, c’est une aberration. Me voici, en ce moment,  en face d’un autre courant de vie où je suis en train de dégager de nouvelles pensées qui sont antonymiques à ma manière. J’ai fini par découvrir chez les grands hommes antiques surnommés ‘‘ Grands Maitres à penser’’  beaucoup de bêtises relatives à la pensée. Certains disent que nous sommes libres de nos choix jusqu’à oser dire ‘’Traite les autres comme toi-même’’.

Depuis les temps anciens, on a creusé cette vieille fondation sans fondement. Les disciples de cette école qui voulaient poursuivre les œuvres de leurs maîtres continuaient de construire  leurs maisons encore sur cette fondation pourrie. Sûrement, c’est le fanatisme  qui les emporte. Se sentant tellement confortables, ils baptisaient cette pourriture, «la règle d’or ». Ils n’avaient  jamais pensé aux règles rhodium et platine parce que ces limites sont la règle d’or. Mais, en compagnie des bestioles nuisibles, qui me considèrent comme l’un d’eux au fond de cette prison, car rien en moi ne les intéresse pas à cause de mon état. Peut-être, ils ont convergé  comme moi pour dire oui que nous allons démanteler  cette vieille ville, en commençant par R pour finir en R.

Mais avant tout, je dois remercier mon Innocence de tout son support, mais aussi bien cette théorie qui monte en puissance, à savoir que le programme de tout le monde se réside dans sa valise invisible. Franchement, je commence par me familiariser avec elle parce qu’elle renforce mes convictions de poursuivre cette lutte contre ses détracteurs.

 Bref !

 Mes chers amis, ce qui nous stimule de construire sur cette ruine ainsi connue ‘’Traite les autres comme toi-même’’ est dérivé des Grands Maitres à penser. Mais, en réalité, ces derniers, qui sont-ils ? Ils n’ont rien que des hommes comme nous qui cherchent à nous imposer leurs propres lois, en nous donnant des ordres de bâtir sur cette vieille fondation sans fondement, sans penser à nos propres capacités pour implanter de nouvelle base à notre façon. Pourquoi toute cette violation systématique de nos droits ? Tous ceux-ci, dans le but de faire avancer leur courant, à savoir : Vitesse de la lumière. Heureusement, ce sont leurs bouches qui parlent puisque nous sommes tous indépendants, cela nous permet de vivre en symbiose. Cette affaire de dire : Voici comment vous devez faire ceci faire cela, c’est de l’avarice. Souvent c’est la honte et le chagrin qu’ils ont récoltés en voulant nous faire appliquer ses normes impératives.

 Le pourquoi, Ils ont oublié que chaque partie de notre corpsa son propre fonctionnement. L’une est différente de l’autre. Dans son autonomie, elle ne pense jamais à ce que les autres pourraient subir en vertu de ses actes. Ce qui l’intéresse, c’est l’accomplissement de son action. Parce que sa commandante l’a forcée d’agir, cette générale en chef  là qui est susmentionnée, représente la loi invisible qui habite en chacun de nous. Il y a des pays qui ont des lois très rigides en vigueur, et c’est vrai, cela n’empêche pas à la plupart de leurs citoyens d’être tombés sous la puissance de ces fameuses lois, très souvent au péril de leur vie. La partie génitale de tout l’être humain est programmée par la loi invisible. Alors, comme je vous ai dit : elle n’est pas la seule composante qui soit sous le  contrôle, c’est tout le reste du corps.

 Chers amis, qu’il se permet d’attirer votre bienveillante attention que chaque personne qui vit sur cette planète a une richesse qui lui est propre. Mais ce n’est pas seulement en argent qu’on est riche… Comme vous savez déjà, beaucoup de gens sont très pauvres en santé, pourtant il y a des femmes qui sont très riches en hommes et idem pour des hommes qui sont très riches en femmes. La programmation de toutes les parties de nos corps ne dépend pas de nous. C’est grâce à ce programme là qui permet à chacun de nous de trouver un ou des partenaires -et peut-être rien du tout- pour la mise en œuvre de ce plan d’action.

 Encore plus, mes chers amis, vous ignorez que dans le vaste champ de la féminisation, il existe des femmes, même-ci  vous possédez beaucoup d’argent, vous serez dans l’impossibilité de découvrir les secrets de ses parties génitales si cela n’était pas inscrit dans leurs programmes. Alors, je crois que ce n’est pas moi qui vais vous inculquer ces notions: ‘’L’argent a des barrières infranchissables’’. Cela me porte à me rappeler de cette vieil adage sans justificatif qu’un bébé au berceau prononçait en sa manière pour insulter son père en s’exclamant : «  Père pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font ». Comme c’est un enfant qui parle, je ne l’ai pas pris  au sérieux, car il ne sait même pas ceux que font les autres viennent de son propre père. Savez-vous que l’homme est un robot programmé, mais le programmeur n’est autre que vous, car nous sommes tous « Dieu ». On dit souvent que l’esprit de Dieu est en nous, et si c’est le cas, le Dieu véritable est en nous  parce que l’esprit de Dieu n’est autre que Dieu.

                                           Shelo l’écrivain

Publié par shelolecrivain

Tout Homme est juste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :