D’où vient ma réussite ?

  • Messieurs, la chanson de la coupe du monde de 1990 était très et très belle. Sa mélodie, les notes musicales, les duos, enfin
  • Oui, mais cela devient un cauchemar pour moi car c’était mon équipe préférée qu’on avait battue ce jour-là. Et malgré la défaite de mon équipe, mon idole reste et demeure le meilleur joueur de tous les temps.
  • Messieurs, écoutez, on va faire  un élargissement du cadre pour plonger dans le secret des dieux afin de découvrir le mystère de la réussite de tous ces grands. Non pas pour le football seulement dans tout autre domaine comme dans les affaires, les sports en général, la gouvernance pour ne citer que cela.
  • Mon cher, l’idée n’est pas si mauvaise, mais cela nous demande du temps. Rosemond, le temps n’est pas sur notre responsabilité. Souvent, on va commencer un projet quelconque, on a établi un horaire de travail c’est-à-dire  on va commencer de telle heure à telle heure. Effectivement, on démarre le travail à l’heure voulue. Brusquement, une simple discussion met fin à jamais à ce projet, sans oublier les effets des catastrophes naturelles. Pour cela,  cette affaire de dire que nous n’avons pas du temps, c’est de l’usurpation de titre et cela n’a jamais été le cas. Nous avançons avec le débat pour dépister la vraie motivation de tous ces grands selon le programme de notre valise invisible.
  • Messieurs, Desrosiers n’a pas parlé souvent, maintenant il va nous dire quelque chose. On l’écoute.
  • Merci bien !  Tout à l’heure, Rosemond a parlé du temps, moi aussi, cela m’interpelle, car nous ne comprenons pas tous de la même façon. D’ailleurs, je commence par être ennuyeux avec ce débat. Pour cela, je vais vous dire un mot, je crois que ce mot là est l’un de la vraie motivation de la réussite de tous ces grands. Sans vous cacher, il est connu presque  par tout le monde mais beaucoup d’entre nous n’accordons pas vraiment trop d’importance à ces sept lettres qui constituent ce mot. Contrairement à eux, pas mal de gens savent très bien la définition de ce chiffre sept. Il y en a qui disent que c’est le chiffre de la perfection, et d’autres disent que c’est le chiffre préféré de Dieu, un tas de réflexions y relatif. Etant donné que ce n’est pas cette étude qui était à l’ordre du jour, nous poursuivons avec notre toile de fond  d’où vient ma réussite ? Alors, pour éviter le gaspillage de l’énergie de toutes sortes, la réussite de tout le monde vient de sa Passion. Ok ! Moi, je m’en vais.

                                                                                                               Shelo l’Ecrivain

Publié par shelolecrivain

Tout Homme est juste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :