Pourquoi peur un si bon ami ?

  • Messieurs, on va passer prendre Louloune ?
  • Pas elle seulement, Johnny, mais toutes les autres filles qui sont  dans la liste, car sans elle sur la plage, c’est l’arrêt du cœur de la terre autour du soleil.
  • Johnny, je ne partage pas ton point de vue. Pour moi, la meilleure façon de vivre bien, partout et en tout sur la terre, c’est de rester tels que nous sommes. Donc, avoir une telle créature au milieu de nous, c’est l’échange même de Jupiter à la place de la terre.
  • Messieurs, vous avez tous deux raison. Heureusement là où nous allons, il y a de place pour tout type de personnes, quelle que soit leur tendance. Alors, ceux qui veulent rester auprès des femmes comme moi, pas de problème. Idem, pour ceux qui ne veulent pas se mélanger, car ses valises invisibles sont avant tout. Et n’oubliez pas que cette tendance-là a souvent soulevé des débats très animés au sein de la femme aussi. Alors pour les filles, ne vous inquiétez pas. Souvenez-vous de ce que Desrosiers nous avait dit concernant ces magnifiques créatures. Et vous savez très bien la voiture de luxe de notre ami. Alors ceux qui ont la possibilité comme moi, contemplez ce que vous voyez sur la plage en ce moment même, car j’ai vu beaucoup de choses. Et vous  qui n’avez pas cette potentialité, écoutez : Oh ! C’est la déesse de la mer, cette femme-là, pourquoi une telle beauté ?  Ah ! Bon, tout le monde se réjouit à sa façon, nous sommes vraiment un club d’amis. Ah ! Non, pourquoi ce coup de poudre entre la déesse et moi ? Qu’es-ce que cela va apporter ? Surement des fruits de mer, regarde comment elle se nage pour aller vers le large. Surement, c’est son nom qui la guide, la déesse de la mer. Mes amis, quelle belle délégation ! Plusieurs requins à la tête, aussi bien des baleines, des dauphins, des piranhas, des crustacées… – Oh ! Regarde une pieuvre, il semble que c’est le nombril de la déesse qui l’attire. Regarde comment elle s’avance vers elle. Oh ! Un requin l’a baisée sur ses pieds- deux piranhas ont pris ses deux bras, une crustacée a taillé les pointes de ses deux seins, un dauphin l’a mise sur la plage en sanglots. Non ! Milles fois non ! C’est quoi cela ?! Maline ! Maline la déesse,  sans jambes, sans chair dans ses bras, deux tuyaux de sang dans ses seins ! Oh ! Regarde comment tous ses amis ont fui d’elle avec cette chanson ‘’monstre, un monstre’’– Oui, mais son souffle est toujours là. Il semble qu’elle remue sa bouche en chuchotant quelques petits mots. Je vais m’approcher pour voir si c’est bien cela. Effectivement qu’elle babinait quelques petits mots. Oh ! Écoute, la mort : viens m’aider,  viens m’aider la mort, viens ! Oh ! La mort était son meilleur ami, pourquoi elle arrive si vite à son chevet – Bon ! La mort va prononcer un discours en la circonstance et je vais l’écouter et l’interpréter.
  • Mes chers amis : Bonjour ! Je profite de la fête de mon ami Maline pour vous dire deux ou trois mots. Comme vous voyez, je suis venu en chair et en os pour fêter avec Maline. Dans ce cas-là, ne vous inquiétez pas. Le nom de tout le monde, les plantes, les animaux sont déjà dans mes listes. Aujourd’hui, c’est la fête de Maline. Une autre fois ou en ce moment même, ce sera la vôtre. Pour cela, mes chers amis, ne vous affolez pas, je serai toujours à votre côté, quels que soient vos états.
  • Messieurs, cessez de rêver. Nous sommes maintenant arrivés sur la plage. Voici la voiture de Desrosiers, et toutes les filles sont avec lui. C’est l’heure maintenant, de nous amuser dans la réalité, car la mort nous a prédit tout.

                                                                        Shelo l’Ecrivain

Publié par shelolecrivain

Tout Homme est juste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :